info@hiveenergy.co.uk

 

Le groupe Ethical Power

Ethical Power est l'une des entreprises d'énergie durable les plus innovantes et les plus ambitieuses du Royaume-Uni. 

Ethical possède une expertise de premier plan en matière de contrats d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction (EPC). L'équipe conseille également sur l'exploitation et la maintenance (O&M) et la gestion des actifs. L'équipe O&M d'Ethical Power exploite plus de 250 MW de PV à travers le Royaume-Uni. 

Ethical Power est fier d'être un pionnier dans l'industrie de l'énergie renouvelable, leader dans la fourniture de technologies et de solutions innovantes en matière de sources d'énergie renouvelable. Le groupe Ethical Power s'est lancé au Royaume-Uni en 2010 dans la construction de solutions d'énergie solaire et de fermes solaires. Il se développe à l'échelle internationale avec une présence directe en Nouvelle-Zélande, en Grèce, en Espagne, en Italie et au Canada. Ethical Power est une entreprise d'énergie renouvelable intégrée verticalement, offrant des capacités sur l'ensemble du cycle de vie des projets d'énergie verte : du développement initial et de la conception, en passant par la construction, la connexion au réseau, l'exploitation et la maintenance, jusqu'à l'optimisation des actifs.

En novembre 2020, Hive Energy a acquis 50 % du groupe Ethical Power.

Notre partenariat avec Ethical Power fait de Hive une entreprise leader sur le marché des énergies renouvelables. Ensemble, nous avons fait nos preuves tout au long du cycle de vie des projets d'énergie solaire.

Le partenariat entre Hive et Ethical facilitera la réalisation de plus de 2GW de projets solaires. Ce pipeline marque notre dernière progression vers notre mission : créer un changement transformationnel pour un avenir plus propre. La position combinée de Hive et Ethical permettra au groupe Hive de sélectionner les meilleurs actifs pour le développement et l'acquisition. Le partenariat sera un acteur clé du marché. Ethical est impliqué dans plus de 2GW de projets en développement et a soumis des offres pour construire plus de 1,2GW d'actifs solaires.

Le partenariat vise à constituer un portefeuille important d'actifs de production de haute qualité et à garantir des accords d'achat d'électricité à long terme. Nous pensons que la production d'énergie renouvelable est la chose la plus cruciale qui puisse arriver à notre planète au cours des 50 prochaines années. L'acquisition d'Ethical Power est une étape passionnante car elle nous permettra de devenir une entreprise leader dans le domaine des énergies renouvelables. En outre, nous serons en mesure de réaliser davantage de projets solaires de classe mondiale. Ce partenariat soutiendra la décarbonisation de notre système énergétique et accélérera la transition vers une économie verte.

Recherche environnementale Nafici

CuanTec

DBG Bioenergy

Packamama

Hive Solar

Hydrogène vert

Hive Carbon

Hive Ventures

Agrégats de la ruche

Écosystèmes de ruches

info@hiveenergy.co.uk

 

Ethical Power Group

Ethical Power is one of the UK’s most innovative and ambitious sustainable energy companies. 

Ethical has market-leading expertise in Engineering, Procurement and Construction (EPC) contracts. The team also advises on Operation and Maintenance (O&M) and Asset Management. Ethical Power’s O&M Team operates more than 250 MW of PV across the UK. 

Ethical Power is proud to be a pioneer in the renewable energy industry, leading the field in the delivery of innovative renewable energy source technologies and solutions. Ethical Power Group launched in the UK in 2010 building solar power solutions and solar farms. It is expanding internationally with direct presence in New Zealand, Greece, Spain, Italy and Canada. Ethical Power is a vertically integrated renewable energy company, offering capability across the entire green energy project lifecycle: from initial development and design, through construction, grid connection, operation and maintenance to asset optimisation.

In November 2020, Hive Energy acquired 50% of the Ethical Power Group.

Our partnership with Ethical Power transforms Hive into a market-leading renewable energy business. Together, we have a track record across the whole life cycle of solar energy projects. 

The partnership between Hive and Ethical will facilitate the delivery of over 2GW solar projects. This pipeline marks our latest progression towards our mission; creating transformational change for a cleaner future. The combined position of Hive and Ethical will allow the Hive Group to select the best assets for development & acquisition. The partnership will be a key market player. Ethical has involvement in over 2GW of projects in development and tenders submitted to construct over 1.2GW of solar assets.

The partnership aims to build a sizeable portfolio of high-quality generating assets and secure long term PPAs. We believe that renewable energy generation is the most crucial thing to happen to our planet over the next 50 years. The acquisition of Ethical Power is an exciting milestone because it will allow us to transition into a leading renewable energy business. Furthermore, we will be able to deliver more world-class solar projects. This partnership will support the decarbonisation of our energy system and accelerate the transition to a green economy.

Nafici Environmental Reseach

CuanTec

DBG Bioenergy

Packamama