info@hiveenergy.co.uk

 

Mes points DD

MyDD Points est le programme de fidélisation numérique qui connaît la plus forte croissance au Royaume-Uni.

L'application vous récompense pour vos achats dans vos magasins et restaurants locaux indépendants préférés. Grâce à une application pour smartphone, My DD Points permet aux entreprises locales de communiquer directement avec leurs clients. Les entreprises peuvent promouvoir leurs offres et leurs réductions plus efficacement tout en permettant aux clients de collecter des points et de gagner des récompenses. MyDD Points a été fondée en 2018. Il s'agit désormais du programme de fidélité numérique à la croissance la plus rapide pour les commerces indépendants au Royaume-Uni.

La mission de l'entreprise est d'aider les communautés à prospérer et de renforcer le lien entre les magasins indépendants et les clients. Les déchets alimentaires et les kilomètres parcourus par les aliments contribuent de manière significative au changement climatique. MyDD Points défend l'économie circulaire en soutenant les entreprises locales et en encourageant les consommateurs à s'approvisionner et à acheter localement. En achetant localement, vous pouvez aider à réduire les émissions de carbone et la pollution de l'air - deux causes principales du changement climatique et du réchauffement de la planète. Faire ses achats dans des magasins indépendants permet également de réduire les déchets et les emballages.

En utilisant l'application, les clients peuvent stocker toutes leurs cartes de fidélité en un seul endroit et payer moins cher grâce à des offres quotidiennes exclusives. Les clients reçoivent des mises à jour instantanées sur les nouveaux produits et prix et soutiennent les magasins locaux. La mission de l'entreprise est d'aider les communautés à prospérer et de renforcer le lien entre les magasins indépendants et les clients.

En novembre 2020, Hive est devenu le principal investisseur de MyDD Points.

Cet investissement contribue à notre mission de créer un changement dans l'ensemble de l'économie circulaire, y compris le consumérisme durable.

MyDD Points s'est associé à des centaines d'entreprises indépendantes pour leur donner accès aux mêmes avantages que les autres programmes de fidélisation des entreprises, mais à une fraction du coût. Cela encouragera les gens à faire leurs achats localement, ce qui permettra de réduire les émissions liées au transport des produits ainsi que les émissions de CO2 pour se rendre dans les magasins et en revenir. 

Recherche environnementale Nafici

CuanTec

DBG Bioenergy

Packamama

info@hiveenergy.co.uk

 

My DD Points

MyDD Points is the UK’s fastest-growing digital loyalty programme.

The app rewards you for shopping with your favourite local independent stores and restaurants. Via a smartphone app, My DD Points enables local businesses to communicate directly with their customers. Businesses can promote their deals and discounts more efficiently while allowing customers to collect points and earn rewards. MyDD Points was founded in 2018. It is now the fastest-growing digital loyalty programme for independent businesses in the UK. 

The business mission is to help communities thrive and strengthen the bond between independent stores and customers. Food waste and food miles are significant contributors to climate change. MyDD Points champions the circular economy by supporting local businesses and encouraging consumers to source and buy locally. By buying locally, you can help cut carbon emissions and air pollution – two primary causes for climate change and global warming. Shopping at independent stores is also beneficial to waste and packaging reduction.

By using the app, customers can store all their loyalty cards in one place and pay less with exclusive daily deals. Customers receive instant updates on new products and prices and support local stores. The business mission is to help communities thrive and strengthen the bond between independent stores and customers.

In November 2020, Hive became the principal investor in MyDD Points.

The investment contributes to our mission to create change across the circular economy, including sustainable consumerism.

MyDD Points has partnered with hundreds of independent businesses to give them access to the same advantages of other corporate loyalty programmes but at a fraction of the cost. This will encourage people to shop locally, saving emissions on product transportation and also cutting back on CO2 getting to and from stores. 

Nafici Environmental Reseach

CuanTec

DBG Bioenergy

Packamama