info@hiveenergy.co.uk

 

Valdesolar Park

Valdesolar Park

Valdesolar est le plus grand projet d'énergie solaire en Espagne. Avec 264 MW, le site fournit de l'électricité renouvelable à l'équivalent de 153 000 foyers.

Grâce au développement de Valdesolar, Hive Energy apportera des avantages environnementaux et sociaux locaux, par la création d'emplois et de zones de conservation. Ces zones de conservation protégeront une variété d'oiseaux qui sont répandus dans la région locale.

Le site s'étend sur 616 hectares et comprendra 648 000 panneaux monocristallins, sur des systèmes de suivi à axe unique. La construction a commencé en juillet 2020 et les promoteurs, Repsol, ont commencé à récolter de l'énergie à partir de la ferme solaire en juillet 2021.

À pleine puissance, Valdesolar fournira de l'électricité à quelque 140 000 foyers dans la province de Badajoz, dans l'ouest de l'Espagne, ce qui permettra d'économiser plus de 270 000 tonnes d'émissions de dioxyde de carbone par an. Au moment de son développement, ce projet était le plus grand site d'énergie solaire de toute l'Espagne.

Nous disposons d'un vaste portefeuille en Espagne, avec un siège social basé à Alicante. Plus de dix employés permanents sont basés au siège, y compris une équipe de responsables du développement commercial qui supervisent et contrôlent entièrement notre pipeline de projets dans le pays. En Espagne, nous développons également une forte présence dans le secteur de l'hydrogène vert, avec de nombreux projets H2 en cours dans tout le pays.

MWs
0
MAISONS ALIMENTÉES
0
CO₂ Sauvé
0
Etude de cas El Salobral - Valdesolar - Hive Energy
Etude de cas El Salobral - Valdesolar - Hive Energy

Hive's Green Energy Case Studies

Valdesolar Solar Park – Case Study

El Salobral Case Study - Valdesolar - Hive Energy
El Salobral Case Study - Valdesolar - Hive Energy

Valdesolar is the largest solar energy project in Spain. At 264 MW the site provides renewable electricity to the equivalent of 153,000 homes.

Through the development of Valdesolar Hive Energy will deliver local environmental and social benefits, through the creation of jobs and conservation areas. These conservation zones will protect a variety of birds that are prevalent in the local area.

The site is 616 hectares and will comprise of 648,000 mono-crystalline panels, on single-axis tracking systems. Construction started in July 2020 and developers, Repsol, began harvesting power from the solar farm in July 2021.

At full power, Valdesolar, will provide electricity to some 140,000 homes in the province of Badajoz in the west of Spain, saving over 270,000 tons of carbon dioxide emissions a year. At the point of development, this project was the largest solar energy site in the whole of Spain.

We have an extensive portfolio in Spain, with a Head Quarters based in Alicante. Over ten permanent members of staff are based in the HQ, including a team of Business Development Managers who have full oversight and control of our project pipeline in the country. In Spain, we are also developing a strong presence in the green hydrogen sector, with multiple H2 projects in progress throughout the country.

0
MWs
0
HOMES POWERED
0
CO₂ Saved